Morgane B.
Nom AC: Morgane Ville AC: Liberté
|
Posted: Thu 1 Jul - 10:33 Post subject: Morgane :) |
|
|
Bonjour, Pour commencer, mon nom est Morgane, j'ai 16 ans, je suis du mois de mai donc du signe astrologique taureau. Je suis actuellement lycéénne dans un lycée privé catholique. Je souhaite faire des etudes scientifiques dans le but de devenir vétérinaire! J'ai effectuée déjà plusieurs stages dans une seule et meme clinique en Bretagne et celà me plait enormement. Les animaux, c'est une enorme passion pour moi, j'ai chez moi 1 chat receuillit de la rue, 2 octodons, et 2 lapines. Mes passions sont le dessins, au crayon et par ordinateur. J'ai commencer à faire des colos il y a environ 2 ans.Au debut, j'ai commencée à la souris mais ensuite, je me suis achetée une tablette graphique WACOM BAMBOO FUN.Et comme logiciel, j'ai photoshop et gimp mais j'utilise très souvent toshop. Ma maison se situe en seine et marnes dessous de Paris dans la campagne.J'aime l'odeur de la campagne comparé à la ville. Je pratique également l'equitation depuis 3 ans, je compte passer mon galop 4 pour les cavaliers . J'aime autant la montagne que la mer, je suis d'origine bretonne, j'aime le cri des mouettes, le bruit des vagues, et la baignade! Question caractere, disons que je suis sociable, j'aime beaucoup les personnes gentilles mais malgrès ma timidité, je ne me laisse pas insulter. J'ai 2 soeurs plus jeunes que moi qui jouent egalement a Animal crossing. Je possede eglement un forum ACWW : http://passion-animal-ds.forumactif.net/forum.htm |
|