1.faut avoir une pelle en or 2.être dehors a 20 heure 30 présice la devant vous un caillou 3.tapper dedans et là AAAAAAAAAAAAAAAAAh vous tomber dans un trou resseti est pas là vous voyer chez lui mais quand il revien vous vous faite aspirer par un gros tuyaux,vous remonter a la surface aprés dans vos poche il y a un cadeau cela si vous vander il sera a un bon prix comme 90 000 000 000 000 clo parce QUE C'EST UNE FOIS PAR ANNEE ET SA MARCHE PAS A TOUS LES COUP
HIHIHI MOI JE ES FAIT ET J'AI EU UNE MIGNATURE GAMECUBE MAIS A CETTE éPOQUE J'2TAI PAS RICHE ALORS JE LES VENDU NOOK ME LA ACHETER A 900 000 000 000 CLO IL EST RICHE AVEC SES INPOT LUI -_-"" voilà _________________________________
Posted: Sun 15 Jun - 10:33 Post subject: aller dans la maison de resseti
J'espere que sa marche vraiment! Et j'ai une question a te poser,si on peut le faire une fois par année il y a une date présice? _________________________________
Posted: Mon 16 Jun - 20:01 Post subject: aller dans la maison de resseti
non je crois pas qui a une date mais si la version japonaise le fais et ba la française aussi car j'ai eu la game cube mignature _________________________________